Chaque être humain possède sa passion qui le différencie des autres. Certaines personnes éprouvent en effet de l’enthousiasme intense en cuisine, en décoration, en bricolage, etc. Mais Kilian Bron, lui il a une forte inclination sur les épreuves sportives. Mais qui est Kilian Bron ?
La biographie de Kilian Bron
Kilian Bron est né le 27 décembre 1991 dans la Ville des Alpes située dans le Sud-est de la France. Il est originaire d’Annecy. Il a fait ses études à Chambéry en Licence gestion de projets. Il est le star d’un VTT français. C’est le pilote d’un VTT professionnel spécialisé en Enduro et Freeride et ceci est devenu son boulot depuis quelques années déjà. Il est classé parmi les meilleurs pilotes de VTT mondiaux. Il possède aussi d’autres passions telles que le voyage et l’artisan de l’image. C’est pour cela qu’il parcourt le monde afin de poursuivre la compétition sur le circuit mondial et de ramener plusieurs images, articles et vidéos extraordinaires. Il a combiné ses trois passions (le vélo, les images et les voyages) pour en faire une activité spéciale qui lui plaît vraiment.
Le parcours de sa réussite
La passion de Kilian Bron sur le vélo a commencé depuis son jeune âge, vers l’âge de 12 ans pour être plus précis. Ensuite, il s’engage à faire quelque compétition avec quelque performance. Après quelque moment, il évolue de plus en plus. Ainsi, il débute à faire des affrontements sur la coupe de top 10 de France et puis il a participé sur la coupe du monde de 3ème saison sur la course. Plus tard, il a connu un très grand succès sur le pilotage du VTT. D'où il a rencontré son équipe actuelle en VTT. La plupart du temps, Kilian Bron va à la Clusaz pour faire du vélo en montagne. Alors, ils ont décidé à monter des projets ensemble pour le développement du VTT. Désormais, on y trouve de piste et quelque événement.
L’objectif de Kilian Bron
Tout le monde détient tout de rêve à réaliser. Celui de Kilian Bron est d’écrire et de réaliser un documentaire sur sa vie. Comme tout autre sportif extrême, il va essayer de répondre honnêtement à toutes les questions posées lors de son interview concernant toutes ses craintes, épuisement, blessure, ses rêves, etc. Il a aussi pour objectif d’évaluer sa créativité et de dévaler sur son vélo dans un endroit atypique. Alors que ceci est considéré comme impossible jusqu'à présent.